Façons De Rester En Bonne Santé Pendant Les Fêtes

Fêtes

Vous êtes-vous déjà réveillé le 1er janvier un peu déçu de la façon dont vous avez traité votre corps pendant la période des fêtes ?

Allez, soyez honnête!

Sans un plan en main, il est vraiment difficile de respecter vos objectifs de vie saine avec tous les biscuits au lait de poule et au sucre flottant, sans parler des pousseurs de nourriture et des saboteurs qui se cachent dans l’ombre.

Entrez dans la saison des fêtes avec un tas de trucs et astuces

Ne sautez pas de repas.

Il est tentant de sauter des repas lorsque vous savez que vous avez une fête ou un dîner de vacances. Mais c’est la pire chose que vous puissiez faire. Mangez des repas plus légers tout au long de la journée si vous souhaitez économiser des calories pour plus tard.

Apportez un plat sain.

Le moyen le plus sûr de vous garantir une alimentation saine est de l’apporter vous-même. Votre hôte l’appréciera aussi.

Transmettez les «bons» aliments.

Ne vous livrez pas à moins que ce soit incroyablement bon. Donc, si vous prenez une bouchée de quelque chose et que la réalité du goût ne répond pas à vos attentes, arrêtez de le manger. Il n’y a aucune raison de dépenser vos calories pour quelque chose qui n’est que bon.

Buvez avec sagesse.

Tous ces cocktails fantaisie et lait de poule enrichi contiennent une tonne de calories et s’additionneront rapidement! Évitez les cocktails avec des crèmes, du sucre et d’autres briseurs de calories. Alternez entre l’eau et votre boisson pour adulte pour économiser plus de calories.

Planifiez les secondes.

Il est normal de se livrer modérément, mais soyez très sélectif sur ce qui mérite une deuxième portion. Ne faites pas de double du premier. La seule chose qui devrait être farcie est la dinde!

Ignorez les portions de culpabilité.

Vous êtes un adulte, alors agissez comme tel. Personne ne peut vous culpabiliser en mangeant quoi que ce soit.  Votre santé et vos souhaits sont plus importants que quelqu’un qui vous force à manger. Il n’est pas impoli de refuser poliment.

Déplacez-le, aimez-le, reposez-le.

Comme toujours, assurez-vous d’incorporer des mouvements intentionnels dans votre journée. Prenez soin de vous, aimez votre corps et reposez-vous bien. Le manque de sommeil conduit à de très mauvais choix alimentaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *