Pourquoi acheter un sac à langer quand on a un bébé ?

bébé

Demandez à n’importe quel parent ou personne responsable et il vous dira qu’un sac à langer est un élément essentiel de l’équipement pour bébé. Comme les sacs à couches sont proposés dans un très grand nombre de styles, de formes et de prix, vous devez décider de ce qui est important pour vous dans un sac à couches. Une fois que vous avez une idée de ce que vous recherchez, choisissez un sac qui vous plaira, qui est confortable et qui correspond à votre budget.

 

 

Considérez vos besoins en matière de sac à langer

Pensez à qui utilise principalement le sac. Si vous utilisez et portez le sac le plus souvent, vos besoins seront les plus importants lors du choix du sac. Si votre partenaire ou une nounou le sac plus souvent, vous devrez leur poser des questions importantes sur ce qu’ils préfèrent dans un sac à couches. Si vous et votre partenaire allez partager le sac, essayez de choisir un sac que vous aimez utiliser tous les deux. C’est une bonne idée pour vous deux d’acheter ensemble. Faites une liste des choses que vous souhaitez stocker dans le sac. Une liste vous aidera à déterminer la taille d’un sac à langer bébé dont vous aurez besoin. Vous voudrez probablement stocker pour votre bébé des choses telles que des vêtements de rechange, des draps ou des sucettes. Étant donné que vous porterez probablement beaucoup le sac, réfléchissez également à ce que vous aimeriez avoir dans le sac. Par exemple, envisagez de stocker :

·         Un matelas à langer.

·         Les couches.

·         Les crèmes de change et les lingettes.

·         Une couverture d’allaitement.

·         Biberons ou gobelets.

·         Vos clés, votre portefeuille et votre téléphone.

·         Désinfectant pour les mains.

·         Lunettes de soleil et chapeaux.

 

Cherchez des bretelles larges et rembourrées

Il est facile de surcharger les sacs à langer, ils sont donc plus lourds que prévu. Si vous ne pouvez pas retirer l’un des objets et que vous devez emporter un sac à couches épaisses, assurez-vous que le sac a de larges bretelles matelassées. Ceux-ci vont répartir le poids du sac et le rendre plus confortable à porter. Certains sacs ont plusieurs sangles alors que d’autres n’en ont qu’une qui traverse le corps. Trouvez un sac avec un espace isolé pour le stockage des bouteilles. Les sacs à couches font souvent office de sacs à bouteilles, surtout si vous voyagez sur de longues distances. Recherchez un sac avec une isolation pour que les bouteilles restent au frais. Il devrait également y avoir des bandes élastiques qui maintiennent les bouteilles en place.Choisissez un sac compartimenté pour rester organisé. Si vous stockez beaucoup de petites choses, le sac devrait contenir beaucoup de pochettes, de fermetures à glissière ou de poches. De nombreux sacs à couches sont livrés avec un matelas à langer assorti qui peut également être rangé sur le côté ou dans le fond du sac.Si vous transportez votre téléphone portable dans le sac, recherchez un emplacement de stockage pour téléphone facile d’accès.

 

Opter pour la solidité d’un sac à langer

Chez ManiPani, boutique d’équipement bébé, choisissez un grand sac solide pour répondre aux besoins des tout-petits. Si vous prévoyez d’utiliser le sac à couches tout au long de la vie de votre enfant, vous aurez peut-être besoin d’un sac avec différentes caractéristiques, telles que des poches à fermeture à glissière pour ranger des collations ou de petits jouets. Si vous pensez que vous ne voulez utiliser le sac que lorsque votre enfant est un bébé, vous voudrez peut-être juste un petit sac à couches. Si vous savez que vous allez changer plus d’un enfant à la fois, par exemple des jumeaux ou un nouveau frère ou une nouvelle sœur, vous voudrez peut-être un sac que vous pourrez utiliser pendant longtemps.

 

Les différents types de sacs à langer

Il existe plusieurs types de sacs à langer. Vous devez en choisir en fonction de vos besoins. Le sac à langer traditionnel possède de nombreuses poches et compartiments à l’intérieur et à l’extérieur. Il prend en compte tous les accessoires dont on a besoin avec un bébé: couches, lingettes, crème pour couches, poudre pour bébé, biberons, tétines ! Souvent, il comporte des sections pour les documents des parents (téléphone portable, clés de la voiture, etc.). Utilisé le plus souvent pour les familles en déplacement. Le sac est similaire au traditionnel en ce sens qu’il est généralement plus grand. Le sac, cependant, a généralement des compartiments plus grands. Il a une double poignée et peut généralement être porté à l’épaule. C’est aussi un peu plus à la mode. Parfait pour la maman branchée. Le cartable est plus petit que le traditionnel et le fourre-tout. C’est plus carré. Il y a un ou deux compartiments. Il a normalement 2 poignées, mais court que celles du sac. Il est généralement porté sur le coude, bien que certains soient fournis avec une bandoulière supplémentaire qui peut être fixée si vous le souhaitez. Parfait pour la maman chic qui a juste besoin de l’essentiel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *