Les 10 meilleurs conseils pour embaucher une agence de référencement

Les 10 meilleurs conseils pour embaucher une agence de référencement

Nos 10 meilleurs conseils pour embaucher l’agence de référencement n ° 1

Si vous êtes tombé sur cet article, vous êtes peut-être en train d’embaucher une agence de référencement . Le référencement est en constante évolution et l’embauche d’une agence pour augmenter le trafic, les prospects ou les revenus via votre site Web peut être difficile, que vous dirigiez une petite entreprise ou une grande marque. Il y a beaucoup de conseils de la part des sociétés de référencement sur ce sujet, nous avons donc pensé rassembler quelques conseils pour vous aider tout au long de ce processus et nous assurer que vous obtenez la bonne agence de référencement qui peut fournir les résultats souhaités. Après tout… vous avez besoin de l’agence de référencement n ° 1 qui peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux, ne plaisantons pas!

1. Nous l’avons tous vu, les courriers indésirables.

En tant qu’agence de référencement nous-mêmes, nous recevons beaucoup de spams! Assurez-vous d’éviter tout contact avec des entreprises qui envoient des e-mails de spam proposant du référencement ou des services numériques. C’est une évidence, cependant, si vous êtes une petite entreprise et que vous ne savez pas grand-chose sur le marketing en ligne ou les détails techniques derrière les algorithmes de Googles qui changent à jamais, vous ne voulez pas être trompé par ce type de vente. La plupart des entreprises qui font cela ne sont pas toujours authentiques et vous êtes plus susceptible d’identifier ce type d’activité en raison de l’approche générique qu’elles utilisent pour vous contacter. Jetez-les à la poubelle.

2. Il n’y a pas de baguette magique pour vous classer n ° 1 dans les moteurs de recherche pour tous vos termes clés.

Assurez-vous d’éviter les entreprises qui déclarent clairement avoir une relation spéciale avec Google ou qui peuvent vous garantir cette première place. Obtenir le classement de votre site Web est un processus naturel grâce à une gamme de techniques différentes et aucune de celles-ci n’est garantie de vous y amener, alors rappelez-vous simplement cela.

3. Évitez les agences non transparentes .

Le monde du marketing en ligne a des joueurs sombres et vous devez faire attention à ceux-ci. Assurez-vous que lorsque vous choisissez votre agence de référencement, vous comprenez la stratégie et les techniques utilisées pour réaliser votre croissance en ligne.

4. Recherche, recherche, recherche.

Passez du temps à comprendre l’approche adoptée par l’agence de référencement lorsqu’elle tente d’obtenir des liens naturels vers votre site Web ou d’optimiser le contenu lui-même. Assurez-vous que les liens gagnés ne sont en aucun cas manipulés, sinon vous pourriez trouver une pénalité désagréable sur votre chemin. Même les grandes marques ont été prises au piège des récents changements d’algorithmes, alors évitez les approches non naturelles du référencement ou de toute tactique de marketing.

5. Demandez leur approche.

Assurez-vous que l’agence de référencement potentielle comprend votre entreprise et peut travailler avec vous ouvertement afin d’obtenir les résultats souhaités. Leur demander de présenter comment ils aborderaient votre campagne vous aidera à voir s’ils sont la bonne agence pour votre entreprise!

6. Digital Street Cred.

Passez du temps à rechercher l’agence de référencement, les clients avec lesquels ils travaillent déjà et les types d’employés travaillant dans l’entreprise. De nombreuses compétences sont nécessaires à votre réussite et vous devez vous assurer que l’Agence peut répondre à vos besoins.

7. C’est une chose à double sens.

Assurez-vous de bien comprendre ce que vous recherchez d’une agence de référencement et à quoi ressemble votre image idéale de succès pour la campagne. Fournir à une agence une spécification détaillée de vos objectifs pour la campagne ne vous aidera pas seulement à trouver la bonne agence, mais cela lui permettra de coordonner le pitch parfait et de comprendre vos objectifs finaux.

8. Comprenez où votre argent est dépensé.

Assurez-vous que vous obtenez une liste de contrôle détaillée des livrables pour ce qui doit être réalisé à partir de la campagne et comment votre argent sera dépensé pour la campagne. Une bonne agence planifiera cela pour vous et travaillera vers vos KPI cibles afin de fournir les résultats souhaités. Nous avons nos livrables ici pour votre référence.

9. Demandez des exemples de rapports.

Chaque agence a une méthode différente de rapport de réussite. Bien que la plupart des agences utilisent les mêmes outils, il est bon de savoir à quoi vous pouvez vous attendre de chaque rapport mensuel.

10. Directives des bonnes pratiques de Google.

Les bonnes pratiques de Google sont accessibles à tous en ligne. Assurez-vous de bien comprendre les bonnes pratiques avant de contacter une agence, car cela vous aidera à connaître les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que le fonctionnement de Google.

Si vous avez trouvé cet article utile, merci de nous en faire part! ou… si vous êtes intéressé à travailler avec nous pour améliorer votre classement SEO, contactez-nous ici . Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles opportunités passionnantes.

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